jeudi 9 octobre 2008

Reprise de l'entrainement!




Et voila, nous voici reparti pour une nouvelle saison, cela fait 3 semaines que nous avons repris l'entrainement, dans de nouvelles conditions puisque nous sommes plus nombreux, et plus performant, et plus actifs.
Cette nouvelle façon de fonctionner est bénéfique pour tous, les anciens reprennent les basics avec les nouveaux arrivant, ce qui nous permet de tous progresser, et de s'améliorer.

Un Grand MERCI à Jean Charles pour superviser l'entrainement et à Nicolas pour nous Coacher comme il le fait!! bon entrainement à tous, en espérant vous revoir le plus vite possible.

(Petite précision pour les gens intéressés, les entrainements sont ouverts à toutes nouvelles personnes voulant nous rejoindre, le mercredi soir de 20h à 22h au stade nautique de Fontreyne à Gap)

5 commentaires:

Alex a dit…

Bien joué Vito pour le blog :)
Alex.

Gap Water Polo a dit…

Merci,Merci, mais ça reste à améliorer!!!! mais on est sur la bonne voie. (bon en revanche je suis une quiche en orthographe, XD, enfin bon) (au fait il y a 2T à viTTo èé)

à plus, vitto

sergei a dit…

Salu Vitto !!

Bravo pour cette idee de fair ece blog !!
Iol faut maintenant le faire vivre en ajoutant souvent des infos ou des photos !!

un commentaire sur les photos ! Cela serait sympa d'y mettre des photos de toute l'équipe !!
Pour ma part j'ai été déçu de ne me voir sur aucune photo ( malgré ma présence !!)
Par contre on voit beaucoup un certain D qui travaille aux vins B !! Il a du offrir beaucoup de bouteilles au photographe pour etre ainsi valorisés !!
Egalement merci a Jean charles et a Nicolas pour leur travail aux entraîenemnts mais tu as oublié de remercier Marc, Laurent et Valérie qui bossent beaucoup !!

encore bravo Vitto

Sergei !!!

Raouf a dit…

Bravo Vitttoto !( j'espère avoir mis assez de T !!)

Excellente idée et très fédératrice. Par contre, une enquête est en cours au sujet de la corruption de ce blog par les vins B et je rejoins Sergei à ce sujet ! c'est louche mais ce n'est que jalousie bien entendu !! Je suis convaincu que nos futurs exploits figureront en bonne place.
Bravo encore
Raouf

Gap Water Polo a dit…

ouais, ben si c'est le cas, je les attends toujours les bouteilles!!! XD

mais bon ce n'est pas le cas, ceci dit, Denis nous as pas encore proposer de nous sponsoriser... Denis si tu viens sur le site, ce message est pour toi ;)