lundi 1 décembre 2008

Remplacement

Salut à tous... ça y est c'est officiel, je pars en Savoie pour faire la saison.

Et oui, faute d'avoir trouvé un travail dans le 05, je me suis résigné à devoir retourner pour une dernière saison à Valloire (73). Ben ouais, il faut bien bosser hein, et comme je n'ai rien trouvé ici, ben je m'expatrie, donc, tout ça pour dire que mercredi cela risque d'être mon dernier entrainement et donc mon dernier match le 6 décembre face à Digne et Aix, mais bon, si jamais j'ai l'occasion de revenir pour jouer, je le ferai! si j'ai des congés...

Enfin bon, tout ça pour vous dire qu'il va falloir me remplacer quant à la rédaction du blog. Si des gens ont l'envie et le temps de le faire, ce serait sympa de ne pas abandonner le travail qui a été fait :-)

Merci de vous proposer et à Mercredi.

Aucun commentaire: